Chasse aux Oeufs de Pâques à Paris : 4 bons plans !

Pâques est synonyme de gourmandise et de chocolat avec… la fameuse chasse aux oeufs incontournable pour les enfants ! De nombreux parcs, restaurants et autres grands lieux parisiens proposent des animations sympathiques pour profiter de ce moment privilégié en famille. Voici 4 bons plans qui ont attiré mon oeil et m’ont mis l’eau à la bouche !

photo3jpgChasse aux Oeufs dans le parc d’attractions du restaurant Chez HE
HE, c’est LE restaurant kids friendly à Paris. Souvenez-vous, je vous parlais récemment de son sous-sol transformé en immense parc de jeux pour vos enfants. Le restaurant vous invite à célébrer Pâques avec vos enfants en participant à une chasse aux œufs encadrée par des animateurs tout au long de l’après-midi du dimanche 27 mars. L’accès au parc de jeux, ainsi que les animations (atelier de maquillage et ateliers créatifs sur la thématique de Pâques), seront réservées aux familles qui auront déjeuné au restaurant (réservation obligatoire).
Plus d’infos sur www.chezhe.fr

b196b54004f10f518e3fc1705dd6debf47a2b7fc.large.0Chasse aux Oeufs et ateliers au Chalet des Îles Daumesnil
Dans le magnifique cadre du lac Daumesnil, au coeur du bois de Vincennes, venez vous ressourcer le temps d’un déjeuner au bord de l’eau au Chalet des Iles. Le lundi 28 mars, profitez en famille d’une chasse aux œufs de Pâques, d’ateliers maquillage, origamis et composition de Pâques.
Plus d’infos sur le site du restaurant le Chalet des Iles Daumesnil

bulle-hotel-collectionneur-paris-7Chasse aux Oeufs et Brunch tout chocolat à l’Hôtel du Collectionneur
L’hôtel revisite son traditionnel brunch du dimanche et concocte un buffet tout chocolat ! Et toujours un buffet gourmand aux multiples saveurs avec un large choix de pains, viennoiseries, muffins, salades, plats chauds, oeufs en différentes cuissons, fruits de mer, fromages, charcuteries… Miam ! Le dimanche 27 mars, les enfants seront conviés à une chasse aux oeufs qui leur permettra de découvrir l’hôtel et son architecture de façon ludique et de repartir avec leur trésor.

musee-gourmand-chocolatCassez un oeuf géant au Musée du Chocolat !
Pour la 1ère fois et pour changer des traditionnelles chasses à l’oeuf, le Musée Gourmand du Chocolat invite tous les enfants jusqu’à 14 ans à venir gratuitement casser et déguster un oeuf GEANT le dimanche de Pâques ! L’oeuf géant sera placé sur le trottoir et tous les enfants seront invités à en casser un morceau pour se régaler !
Rendez-vous à 11h Dimanche 27 Mars 2016 devant l’entrée du Musée, 28 bd Bonne Nouvelle, Paris 10ème. Plus d’infos sur www.museeduchocolat.fr

 Et vous, où irez vous avec vos enfants pour la tradionnelle chasse aux oeufs de Pâques ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.