Chez San Marina, Brahim Zaibat vous offre un cours de danse le 10 septembre !

Pour célébrer la comédie musicale Les 3 Mousquetaires, la marque de chaussures et accessoires San Marina, organise des cours de danse avec le célèbre danseur Brahim Zaibat dans toute la France. On en profite le 10 septembre à Paris au San Marina rue de Rivoli dès 18h.

Un événement unique autour de la danse
Brahim Zaibat, ancien chorégraphe de Madonna, viendra en personne dispenser des cours de danse dans les boutiques San Marina. Les chorégraphies seront imaginées spécialement pour les événements, et seront dansées sur la musique du premier single du spectacle Les 3 Mousquetaires « Je t’aime, c’est tout » ! Les boutiques San Marina de 10 villes seront aménagées afin de pouvoir accueillir les danseurs du jour pour un cours de danse avec le mousquetaire Athos, Brahim Zaibat.

Une prolongation grâce au succès des premières séances
Au cours du mois de juin, deux séances ont déjà été réalisées à Lyon et Lille. Le public a répondu présent. Fort de son succès, le projet a été prolongé pour permettre aux danseurs amateurs de toute la France de profiter de cet événement. À Paris, le 10 septembre aura lieu le premier cours de danse de cette nouvelle édition dans la boutique San Marina Rivoli dès 18h. Toutes les autres séances seront annoncées sur les réseaux sociaux officiels de San Marina et Les 3 Mousquetaires. Chaque rendez-vous aura lieu de 18h à 20h avec deux cours, le premier de 18h à 19h puis le second de 19h à 20h.

Un moment inoubliable
En plus d’une expérience exceptionnelle avec l’un des danseurs les plus talentueux de sa génération, la marque San Marina offre la possibilité de repartir avec une paire de chaussures. Pour participer au tirage au sort, il suffit de s’inscrire sur place. Deux tirages au sort auront lieu, le premier à 18h puis le second à 19h.

Infos pratiques
Entrée libre et gratuite dans la limite de la capacité d’accueil possible.
Le lundi 10 septembre dès 18h au magasin San Marina situé au 16 rue de Rivoli, métro St Paul

les3mousq

Les 3 mousquetaires, comédie musicale, brahim zaibat, madonna, danseur madonna, cours de danse paris, cours de danse brahim zaibat

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Chez San Marina, Brahim Zaibat vous offre un cours de danse le 10 septembre ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.