Les Jets Lags Paris : rdv pour un tour du monde à Paris le 28 mai !

Le samedi 28 mai, embarquez pour un tour du monde… à Paris avec Jetlags Paris ! Vous avez envie de flâner des heures dans un marché sénégalais, s’embras(s)er sur du flamenco, s’initier à la cérémonie du thé à Kyoto où faire votre Neymar sur la plage de Copacabana… ? Le Jetlags Paris est fait pour vous ! Découvrez ce concept super original créé par la startup Pop in the City, qui vous fera redécouvrir la capitale autrement…


6049-1-les-jetlags-by-pop-in-the-cityLe Jetlags Paris, c’est quoi ?

Crée par Pop in the City et en collaboration avec la Mairie de Paris, le Jetlags Paris a pour but de faire découvrir sur une journée différentes cultures à travers dix destinations dans dix quartiers parisiens.
L’idée est de mettre à l’honneur la découverte de la multiculturalités de Paris au travers de ses communautés et de créer un dialogue entre les cultures et les personnes.
Pour tous les curieux avides de découverte, pour les Parisiens qui st-petersbourg-1240x620veulent être surpris dans leur propre ville, le Jetlags Paris est un événement mixte et ouvert à tous qui vous transportera dans un Paris cosmopolite aux mille facettes, riche en couleurs et en surprises !
Le principe ? 10 destinations dans 10 quartiers différents sans parcourir un km (ou presque). Une journée pour (re)découvrir toute la richesse de notre capitale et rencontrer, échanger, de façon inattendue.

On s’envole où?
Dix destinations exotiques sont à découvrir le 28 mai… Acapulco, Dakar, Dallas, Espagne, Jaipur, Kyoto, Nordique, Rio, Shangaï, St Petersbourg… Il y en aura pour tous les goûts !

Et une fois sur place ?
Un roadbook composé d’énigmes guidera les participants à travers toutes les étapes de leur voyage. Chacun peut choisir son parcours. Vous embarquerez pour un parcours de 2h environ avec 60 autres globe-trotters à la découverte d’une culture à travers des rencontres et des expériences uniques. Quatre heures d’embarquement : 10h, 12h30, 15h et 17h30. Si vous avez l’âme voyageuse et souhaitez parcourir plusieurs destinations, un battement de 30 minutes est prévu entre chaque départ.

gjFoKrZiUn concept inédit et original signé Pop in the City
Pop in the City, c’est la start up 100% féminine qu’on a envie de soutenir ! Elle a créé le 1er raid urbain entre nanas qui permet de découvrir une ville d’Europe autrement en poussant à l’échange culturel entre Européens. Les raids Pop in the City, c’est du sport, des challenges et de la créativité à travers des activités pas accessibles d’ordinaire.

Infos pratiques :
Ouverture des inscriptions le 25 mars. On s’inscrit sur www.popinthecity.com/ en famille ou avec des copains. On reçoit le lieu de rendez-vous quelques jours avant. Prix à partir de 24 euros – 15 euros pour les enfants.

Et vous, ça vous dit de voyager en restant à Paris ?

6049-les-jetlags-by-pop-in-the-city

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.