KAZoART, la galerie d’art 2.0 !

La déco, ça me parle. L’art contemporain, moins. Pourtant je rêve d’avoir chez moi des créations sympas qui cadrent avec mes goûts et donnent une touche d’originalité à mon intérieur.
Pas envie d’avoir au-dessus de mon canapé le même tableau qu’un millier de foyers qui auront acheté une affiche Ikéa encadrée ! J’aimerais plutôt égayer mon salon avec un beau tableau contemporain d’un artiste en devenir.
Pour autant, je n’y connais rien ni en peinture contemporaine, ni en photo, ni en sculpture et je ne suis pas non plus crésus.
Comment faire, du coup, pour éviter de me faire avoir en achetant une œuvre d’art ? C’est là que KazoArt a la solution !

Cette galerie d’art en ligne est née d’un constat : pourquoi le marché de l’art serait-il réservé à une clientèle « haut de gamme » (ou bobo si vous préférez) ? Il faut dire que, n’y connaissant absolument rien, je n’oserais même pas pousser la porte d’une galerie d’art. Peur de paraître idiote, de ne pas savoir quelles questions poser…
Sur KAZoART, on est conseillés par des pros de l’art qui dénichent pour nous les dernières nouveautés de nombreux artistes. Peinture, photo, dessin sculpture… Tous les talents de l’art contemporain s’y retrouvent.
Le site comporte aussi une partie « blog » pour en savoir plus sur les artistes qui montent, les dernières tendances en art contemporain… Une mine d’infos sans bouger de chez soi !
Plus besoin de passer des heures à chercher la galerie d’art et les créateurs dont le style correspondent à nos goûts. Le filtre par style permet de trier les œuvres selon que l’on recherche plutôt du pop art, de l’abstrait, de l’impressionniste… Un gain de temps et l’assurance de trouver une œuvre qui nous plait !
On peut aussi filtrer par couleur, pratique pour voir d’un seul coup d’œil des créations qui iront à coup sûr avec notre déco.

Acheter une œuvre d’art sur KAZoART, c’est aussi permettre à un tas d’artistes talentueux de s’offrir une vitrine chez nous et de se faire ainsi connaître.
KAZoART réussit donc le pari de répondre aux besoins de deux publics : d’un côté des artistes désireux d’exposer leurs talents sur la toile, de l’autre des initiés ou amateurs recherchant des œuvres d’art uniques à prix accessibles.

Alors, que ce soit pour relooker sa déco ou pour faire un cadeau, on n’hésite plus et on clique sur www.kazoart.com

Je vous laisse avec une superbe photographie au style urbain comme j’aime, de la passerelle de BNF à Paris par l’artiste Grégory Vigier.

photo bnf

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.