La Recycling Party revient le 25/10 à la Cigale : un DEE recyclé pour 1place au concert d’Ayo !

Pour sa 6ème édition, la Recycling Party propose une nouvelle fois de troquer ses vieux appareils électriques hors d’usage contre une place pour le concert d’Ayo à la Cigale lors d’un show animé par l’humoriste et fan de rock Thomas VDB. Un bon plan écolo et musical à ne pas manquer !
Un rendez-vous annuel sympa et bien pensé pour sensibiliser le grand public à la collecte et au recyclage des DEEE (Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques).
Les DEEE, kesako ? 115525-la-recycling-party-2014-fait-son-show-a-la-cigale-avec-ayoCe sont les Déchets Equipements Electriques et Electroniques, soit les déchets issus des équipements fonctionnant grâce à des courants électriques ou à des champs électromagnétiques. Comme exemple de DEEE, il y a les frigos, congélateurs, machines à laver, cuisinières, etc. Mais en plus petit et plus pratique à emporter et à troquer contre une place de concert, il y a les sèche-cheveux, cargeurs, lampes, claviers…
Le principe de l’évènement : ramenez un DEEE usagé et accédez à l’évènement pour vivre une soirée exclusive sous lie signe de l’humour et du rock !

Un événement ludique et original destiné à sensibiliser le grand public à la collecte et au recyclage des DEEE. ERP (European Recycling Platform), éco-organisme européen pour la collecte et le traitement des DEEE (Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques) a de nouveau mandaté Créature et Allez zou l’agence ! pour organiser la sixième édition de sa Recycling Party.Après, Fills Monkey, Jil is Lucky et Camelia Jordana en 2012, Artus et Puggy en 2013, Thomas VDB animera à nouveau la prochaine édition avec l’humour musical de Blond and Blond and Blond et la musique de AyoUn DEEE contre une place de concert, tel est le concept de cet événement !

 

Comment participer ?
Les contremarques permettent de pré-réserver une place au concert mais devront être présentées, le soir de l’événement, avec un DEEE. Une file dédiée sera reservée vous garantissant ainsi une attente limitée le jour du concert.

Infos pratiques : Samedi 25 octobre à 19h30 à la Cigale – Ouverture des portes 1h avant le spectacle

 

4193071_11-1-483244513_545x341

Recycling party, dee, déchet d’équipement électrique et électronique, ayo, la cigale, thomas vdb, european recycling platform
@LaCigaleParis, @AYOmusic, @TheThomasVDB, @ERPcommunity

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « La Recycling Party revient le 25/10 à la Cigale : un DEE recyclé pour 1place au concert d’Ayo ! »

  1. Ping : Courtier immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.