Les Barrés.com : réserver un bar gratuitement et profiter de promos en quelques clics, c’est facile !

Les Barrés.com, c’est LE site super pratique qui vous permet de trouver le bar adapté à votre soirée, de le réserver gratuitement et de profiter de réductions super avantageuses. J’ai testé ce service à l’occasion de mon anniversaire et je vous dis tout…

fc562eda05b35ce811dedb6e6d95b7ef7c0a65e1J’ai commencé en août à chercher un lieu où fêter mes 30 ans (et oui, MagicLili ne se fait plus toute jeune). Je me suis vite rendue compte que cela n’était pas une mince affaire. En effet, pas facile de se décider sur des photos quand on ne connaît pas l’endroit et son ambiance.
Heureusement, le site Les Barrés.com m’a contactée pour me faire connaître ses services. Cela tombait à pic !
Je connaissais déjà La Fourchette pour la réservation de restaurants. Les Barrés.com répond au même principe sauf qu’il vous permet, lui, de réserver un bar.

CaptureC’est simple, vous indiquez le type de soirée que vous souhaitez organiser (anniversaire, un verre entre amis, un pot de départ, etc.) et les Barrés s’occupe de vous sélectionner une liste de lieux adaptés.
Les critères de recherche sont très précis et vous évitent de passer plusieurs sur Internet à comparer tous les lieux. Vous pouvez ainsi renseigner l’heure de fermeture du bar, privilégier les lieux proposant de la restauration sur place, choisir un bar avec une piste dansante, éliminer les lieux imposant un minimum de consommation, choisir l’ambiance et le type de musique, filtrer votre recherche sur un quartier donné, etc.

La page de chaque lieu est vraiment très complète. Le site précise bien à quoi correspondent une réservation (un espace parmi d’autres personnes extérieures à l’événement) et la privatisation, comme ça, pas de mauvaises surprises ! De nombreuses photos permettent de parfaitement se rendre compte des différents espaces du lieu, pratique quand on n’y est jamais allé !
Les modalités de réservation et les promotions offertes par les Barrés sont clairement expliquées. Et si vraiment avec tout ça vous n’y arrivez toujours pas, vous pouvez laisser un message dans la petite fenêtre « assistance en ligne » pour être guidé en direct.

logoPour ma part, je recherchais un lieu central dans Paris, intégrant une piste dansante et laissant la possibilité d’amener son propre gâteau d’anniversaire. Le tout pour une vingtaine d’invités près à faire la fête ! Mon choix s’est porté sur le Bar 3, près d’Odéon. Grâce aux bracelets remis sur place, nous avons pu bénéficier des Happy Hours prolongés jusqu’à 1h du matin au lieu de 23 €. J’ai pu réserver une alcôve jusqu’à 23h, amener mon gâteau et profiter de la piste de danse avec mes amis !

C’est sûr, pour mes prochaines soirées, j’ai déjà adopté le réflexe Les Barrés.com !

les barres, les barrés.com, privatiser bar paris, promo bar paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Les Barrés.com : réserver un bar gratuitement et profiter de promos en quelques clics, c’est facile ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.