Michel Dervyn à So Ouest : l’enseigne beauté qui répond à toutes nos envies !

La semaine dernière, en tant qu’ambassadrice du centre commercial So Ouest, j’ai eu l’occasion de tester une prestation beauté dans l’une des enseignes du centre.
Michel Dervyn fait partie des enseignes beauté « qui font tout » : comprendre le coiffeur qui fait aussi la manucure, le maquillage et, bientôt, l’épilation !
Le genre d’adresses hyper pratiques pour prendre soin de ses cheveux, de ses ongles et se faire belle en un seul rdv. Les messieurs ne sont pas en reste grâce aux prestations de coiffure et de barbier qui leur sont proposées.
J’avais donc le choix de tester une prestation beauté chez Michel Dervyn à So Ouest.

web-logo-liste_1420740583366_web-logo_1373899186350_MICHELDERVYN_WEBLOGOJ’ai opté pour la pose de vernis semi permanent sur les mains car je n’avais jamais essayé auparavant. Pour tout vous dire, la manucure et moi, ça fait 2 ! J’ai rarement la patience de me mettre du vernis à ongles. Et quand j’y parviens, c’est avec un résultat pas très net. De plus, je ne supporte pas d’attendre une heure que le vernis soit bien sec avant de retourner à mes occupations, du coup il s’écaille aussi vite que je l’ai posé !
Voilà autant de raisons qui me poussaient depuis un moment à vouloir tester le vernis semi permanent. J’avais envie de m’offrir ce petit plaisir avant les vacances pour afficher de belles mains cet été. C’était donc l’occasion de voir si cela tenait bien 2 semaines sans accrocs.

IMG_20160430_111011RDV donc chez So Ouest un samedi matin pour en faire l’expérience. Super accueillante, Latifa m’explique tout sur le vernis semi permanent. Il va bien tenir 2 à 3 semaines sur mes ongles, voire plus, c’est selon la vitesse de repousse de mes ongles. Elle me laisse choisir ma teinte parmi un choix très varié de nuances de la marque Opi. Je choisis un rouge bien lumineux, ça va avec tout et je ne risque pas de me lasser.
Constatant que la forme de mes ongles n’est pas optimale et que ceux-ci sont bordés de cuticules, j’ai droit à une manucure complète. Latifa m’applique une crème de gommage qui ramollit les petites peaux pour mieux les repousser et les éliminer avec une pince. Je n’ai jamais eu des mains aussi soignées et des ongles bien limés !
Place au vernis, maintenant ! Latifa m’applique une base puis 2 couches de couleurs. Entre chaque couche, je dois laisser sécher mes ongles sous la lumière d’une petite machine Opi qui chronomètre.
IMG_20160508_185653[1]A la fin, mes mains affichent une manucure parfaite et sans bavure. Mes ongles sont super brillants et totalement secs! Pas besoin d’attendre pour aller faire mon shopping !
On dirait qu’une sorte de résine ultra résistante a été coulée sur chacun de mes ongles. Verdict après 1 semaine : des ongles toujours aussi nickel et bien brillants même si on voit déjà un peu la démarcation du fait de la repousse.
C’est sûr, je retenterai l’expérience avant les vacances !

IMG_20160430_113136J’ai vraiment apprécié cette prestation chez Michel Dervyn. Cette enseigne polyvalente en matière de beauté a tout pour plaire. Du soin des cheveux en passant par les ongles et le maquillage, elle propose une vaste offre pour se faire belle de la tête aux pieds. En plus, l’enseigne ajoute une corde à son arc en matière de prestations beauté grâce à l’ouverture courant mai d’une cabine dédiée à toutes les prestations d’épilation pour femmes !

Si vous souhaitez tester les conseils de pro des coiffeuses de Michel Dervyn à So Ouest, profitez d’un super bon plan : la Nuit de la Coiffure. Un événement organisé par l’Oréal et auquel participe cette enseigne. Vous pourrez vous faire coiffer gratuitement ! Plus d’infos sur www.lanuitdelacoiffure.fr

Envie d’autres idées de bons plans beauté chez So Ouest, lisez mon dernier postEt suivez le hashtag #AmbassadeurSoOuest pour d’autres bons plans chez So Ouest !

Ce post est ma participation au #mardibeauté organisé par le blog Parisienne à Vincennes. Filez y faire un tour 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.