Un pop-up store Balsamik à Cour St Emilion jusqu’au 28/11 !

Avis aux fashionistas, rdv au pop up store Balsamik le site internet de mode en ligne pour les femmes. Celui-ci ouvre sa première boutique éphémère à Paris, Cour Saint Emilion, jusqu’au 28 novembre.
Toutes celles qui n’osaient pas franchir le cap et commander sur le site pourront en profiter pour essayer les vêtements sur place avec l’aide de coachs morpho. Vite, on court au pop up store Balsamik !

Balsamik, le site de mode en ligne qui s’adapte à toutes les femmes et à toutes les morphologies, vous connaissez ? J’avoue qu’avec toute la pub qu’ils font en ce moment, j’ai été tentée d’aller voir leur collection sur leur site Internet. Pantalons qui baillent, robes mal ajustées, trouver le vêtement parfaitement adapté à ses formes n’est pas toujours facile, et c’est bien là le crédo de Balsamik !
Leur argument m’a donc attiré mais pas jusqu’à me faire commander en ligne car je préfère toujours essayer avant.
Bingo, je vais pouvoir me rendre compte de la qualité des vêtements Balsamik en les essayant sur leur pop-up store !
Et oui, Bercy Village accueille le Pop-up Store Balsamik jusqu’au 28 novembre. C’est l’occasion de rencontrer les coachs morpho de Balsamik et de profiter de leurs conseils, bons plans…
Dans la boutique éphémère Balsamik, vous trouverez la nouvelle collection, le bar push-up et plein d’idées pour trouver la pièce qui convient à vos formes !

Le pop-up Store Balsamik est situé à Bercy Village à proximité du cinéma UGC, accessible via le métro 14, station Cour Saint Emilion. La boutique éphémère est ouverte du lundi au samedi de 11h à 21h.

Pour retrouver la collection Balsamik : balsamik

Et toi, est-ce que tu galères pour t’habiller ? Connais-tu la marque Balsamik ?

balsamik, pop up store, pop up store balsamik, boutique éphémère balsamik

Capture

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Un pop-up store Balsamik à Cour St Emilion jusqu’au 28/11 ! »

  1. J’y suis passé cette après midi et quel accueil….
    Les vendeuses étaient plus préoccupées par leur discussion : Pas un bonjour et un au revoir agressif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.