Sostrene Grene : ma nouvelle adresse déco et DIY à Paris !

Un peu avant Noël, j’ai fait la découverte de Sostrene Grene. Que se cache-t-il derrière ce nom imprononçable ? Il s’agit d’une nouvelle boutique de décoration et d’articles de loisirs créatifs qui a ouvert il y a peu de temps à la Défense, juste à côté de la Grande Arche, à l’extérieur des 4 Temps. Je vous en dis plus sur le nouveau QG de MagicLili !

Sostrene Grene : un concept venu du Danemark

Venues du Danemark, Les soeurs Grene vous emmènent dans un univers chaleureux et original pour trouver les objets déco et accessoires de maison qu’il vous faut. Les allées de Sostrene Grene sont remplies de couleurs, de formes et d’odeurs, avec de nouveaux produits chaque semaine.

Ceux-ci sont présentés dans de grandes caisses en bois dans lesquelles on s’amuse à farfouiller. Et en plus, les prix sont vraiment riquiquis ! Cela n’est pas sans rappeler les produits de Hema mais on est ici dans une ambiance encore cocooning, je dirais.

IMG_20160121_122729 IMG_20160121_123555 IMG_20160121_122506

On trouve quoi chez Sostrene Grene ?

Chez Sostrene Grene, vous trouverez donc un tas de produit pour vous sentir bien chez vous : jolies boîtes, photophores, vaisselle, bougies, etc.
Vous trouverez aussi un tas de petites choses vraiment mignonnes pour faire vos DIY, si vous êtes un peu bricoleuse dans l’âme ou si vous aimez offrir vos petits cadeaux faits maison.
J’y ai trouvé de jolies boîtes en carton à replier au motif liberty pour à peine 1,30 €, dans lesquelles je pourrais glisser les petits bijoux de sacs que je fabrique.

DSC04812 DSC04808 DSC04809

J’ai aussi craqué sur des sachets de perles argent et or en forme de cœur, de petits nounours, pour le même prix. Et aussi sur des paillettes, des stickers…
Juste avant Noël, j’ai fait une razzia sur les rouleaux de papier aux motifs étoilés et rouge et blanc à 35 centimes l’unité ! Ils m’ont bien aidé pour mes DIY de Noël.

Pour celles qui adorent mettre de la couleur sur leur bureau, on y trouve un tas d’accessoires de papeterie à moins de 2 € : crayons décorés, gommes colorées de différentes formes, petits cahiers et carnets qui concurrent bien ceux d’Hema.

Pour les enfants, ce magasin est aussi une mine d’or ! C’est l’endroit idéal où trouver plein de petits jeux à glisser dans une pêche à la ligne par exemple pour un prix dérisoire.

DSC04806 IMG_20160121_122741 IMG_20151121_183442

Cette adresse est rapidement devenue une boutique incontournable pour moi qui adore le DIY… au même titre que les boutiques Hema !

Infos pratiques :
Il existe une boutique près de l’arche de la Défense, à côté de l’entrée des 4 Temps, une au centre commercial Aéroville à Roissy et une à Versailles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.