VitalSport dans les magasins Décathlon : testez le sport en famille les 12 et 13 septembre !

Avec VitalSport, Decathlon propose aux Français de découvrir gratuitement des activités physiques en un seul et même lieu. Les initiations, offertes aux enfants comme aux parents, sont menées par des clubs et associations partenaires. On court dans l’un des 10 magasins franciliens participant pour en profiter les 12 et 13 septembre !

VitalSport, c’est quoi ?
Depuis 20 ans, cet événement annuel se déroule sur des sites Decathlon (magasins et alentours) qui proposent la découverte gratuite de 10 à 40 sports, au cours du deuxième week-end de septembre, faisant suite à la rentrée scolaire.
Cette année, plus de 60 sites en France proposent des initiations à une multitude de sports, pour les petits comme pour les grands :
31 sites Vitalsport proposent plus de 40 sports sur 2 jours
30 sites Vitalsport proposent une dizaine de sports sur une journée
C’est donc l’occasion de trouver le sport qui nous convient mais aussi son club ou son association grâce la présence de tous les acteurs du sport autour des magasins seront présents !

10 magasins participent à l’opération en IDF les 12 et 13 septembre !
6 magasins en IDF participent à l’opération sur 1 journée, le 12 septembre en proposant une dizaine de sports à tester: Cergy Pontoise (95), L’Isle Adam (95), Montreuil (93), Provins (77), Villabé (91), Varennes sur Seine (77).
4 autres magasins franciliens participent avec 40 sports à tester les 12 et 13 septembre : Clayes Souilly (77), Croissy Beaubourg (77), Brétigny sur Orge (91), Bois Sénart (77).

Infos pratiques :
Initiations sportives gratuites, en accès libre les 12 et 13 septembre dans les magasins participants.
Plus d’infos sur le site VitalSport

vitalsport3

 

VitalSport, décathlon, événement décathlon, sport décathlon, vitalsport

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.